Durant la semaine qui suit le festival, les portes du site resteront ouvertes au public afin de laisser la possibilité aux visiteurs de voir ou revoir les œuvres réalisées par les artistes dans le cadre d’une exposition géante à ciel ouvert.
Le lendemain du weekend de performance live des artistes graffeurs. Toutes les pièces sont finies et le public peut découvrir et admirer l’intégralité des œuvres dans son rendu final. Une occasion idéale pour les amateurs de photos, d’expositions, d’art urbain.
La mobilité des supports en panneaux bois sur lesquels sont réalisés les œuvres leur donnent la chance d’avoir une seconde vie et de faire le bonheur des acquéreurs. Plusieurs d’entre elles sont achetées chaque année et voguent vers de nouvelles destinations. Au fil des années, l’U.I.S.C enrichit sa collection qui s’élève déjà à plus d’une centaine d’œuvres depuis 2011.
« Avis aux amateurs d’art, sur le MOS vous pouvez faire l’acquisition d’œuvres uniques «
Le site est ouvert au public tous les jours et de nombreuses animations permettent de continuer à faire vivre le lieu : le bar, le MOS Concept Store restent ouverts et la Free Zone qui reste à disposition des visiteurs. Un véritable lieu de vie dédié à la culture urbaine : un endroit plus qu’adéquat pour venir se détendre en after work, boire un verre entre amis dans un cadre original ou venir initier sa famille a l’univers du graffiti.