
Logo d’On the street.
Au programme un tournoi de street soccer en 5 vs 5 en plein centre de l’Arsenal de la Casa Musicale et au milieu des 1200 m2 de fresque graffiti. En plus de l’Euro 2016 de football, la France accueillera la deuxième édition du tournoi ON THE STREET. A cette occasion, l’association U.I.S.C avec la participation de Décathlon veut frapper un grand coup avec son tournoi de street soccer. L’objectif est de regrouper 16 équipes toujours de 5 personnes qui s’affronteront toute la journée au milieu des fresques du MOS. Préparez-vous pour la compétition, car à la fin, une seule équipe soulèvera le trophée ON THE STREET 2016.
Pour cette édition 2016 nous avons trois catégories :
- Homme Adulte (16 équipes) > le samedi 30 (qualifications) et le dimanche 31 Juillet (phases finales)
- Féminine (4 équipes) > le dimanche 31 Juillet
- Junior (8 équipes) > le dimanche 31 Juillet
Bulletin d’inscription à télécharger ci contre.
LES PARTENAIRES D’ON THE STREET :
ON THE STREET FOOTBALL LEAGUE / MOS FRANCE 2015 / 1ERE EDITION
Samedi 25 juillet l’U.I.S.C a organisé un tournoi de Street Soccer ; pour cette première édition sept équipes se sont affrontées dans un tournoi résolument street.
Au programme des matchs de cinq contre cinq où fairplay et bonne humeur était au rendez-vous. Toutes les équipes se sont bien défendues avec une mention spéciale pour l’équipe des enfants « SHAOLIN SOCCER » qui ne s’est pas laissée impressionner en affrontant des équipes adultes. Le MOS avait bien évidement monté son équipe « LA MOS TEAM » qui, malgré la fatigue des 9 jours de festival, a su défendre son honneur ! Au final c’est l’équipe des « TROMPA » qui a accédé à la finale contre les « RATPIS » avant de remporter le tournoi en menant 2-1. Ils sont repartis avec des lots pour les récompenser : une paire de chaussures de foot street Tabeiro sr et un ballon de foot street chacun !
Merci à nos partenaires Foot Occitanie et Décathlon pour leur soutien ; une belle première édition qui ne demande qu’à être renouvelée pour les prochaines années !