KARS
Aux débuts des années 1990, sous le nom de KARS il s’initie à l’art du graffiti dans la capitale espagnole. Avec passion et persévérance, il peint son art dans les rues de Madrid, développant de manière autodidacte les techniques de peinture à l’aérosol.
En 2001, il retourne vivre au Pérou, son pays de naissance, où il intègre en 2002 un des groupes de graffiti les plus actifs et prolifiques : DMJC.
Fort d’une longue expérience et de nombreuses productions artistiques, en 2007, il met en place le projet de promouvoir la culture urbaine dans son pays à travers le premier concours national et le festival international de graffiti nommé « Graff War ». Réunissant différentes pratiques des cultures urbaines, le festival devient annuel et en 2013, il traverse les frontières pour avoir lieu dans l’Université d’Art de Santa Cruz de La Sierra en Bolivie, offrant l’opportunité d’exposer de nouveaux talents péruviens à l’étranger.
Ça production artistique lui a permis de participer à de nombreuses expositions collectives et festivals en Amérique latine et en Europe. Animé par le désir de transmettre et de diffuser l’art à tous, il a été professeur au Musée d’Art de Lima (MALI) et à réalisé divers ateliers.
Actuellement, il vit et travaille à Paris développant son art à travers diverses techniques et de nouvelles fusions de styles et il appartient aux crew TCK world et ODV.